Lire l’histoire de Stuart

Un jour, je suis tombé sur B. Garbo alors que je me rendais dans la rue de Turenne. Quelque chose dans la façon dont le magasin a été conçu et la qualité de la marchandise, que je pouvais voir à travers la fenêtre, m’ont amené dans le magasin.

J’avais besoin de nouvelles chemises et j’espérais trouver quelque chose de plus européen que la coupe traditionnelle des chemises américaines. En tant que parisien nouvellement frappé originaire de New York, je dois commencer à regarder le rôle. Quand j’ai essayé les échantillons de taille, j’ai tout de suite compris que la coupe des chemises B. Garbo était différente. Enfin, j’avais trouvé quelque chose qui correspond à mon cadre, c’est-à-dire des épaules larges qui s’allongent jusqu’à ma taille. Je ne porterais plus de chemises qui me vont comme une voile attachée au mât principal d’une goélette, battant vaguement contre le vent de la haute mer.

Les chemises de B. Garbo me vont comme aucun autre que j’ai trouvé. Ils accentuent ma forme athlétique sans me faire sentir contraint ou inconfortable. C’est pourquoi chaque année, j’en achète un peu plus pour que les derniers styles se synchronisent avec le meilleur choix que j’ai trouvé pour les hommes grands et minces.
Je les recommande fortement.

Rendez-vous amoureux:

1er juillet 2019

Date: