La Famille Gaillardin

Un père, son fils.  Désormais leur famille

En 2006 Joël Gaillardin, fort d’une expérience de près de 25 ans au sein d’un grand groupe de prêt à porter français, rachètent Bernard Garbo avec son fils Alexandre.   

Père et fils insufflent leur philosophie: proposer aux hommes une griffe intemporelle de qualité, tout en leur permettant de s’habiller à prix fabricant.

En 2009  la marque se modernise pour devenir B.Garbo et se diversifie sous l’impulsion d’Alexandre Gaillardin. Son expérience à la tête de magasins et son travail auprès des usines lui confère une vue d’ensemble qui lui permet de créer une ligne de costume et de vêtements sportswear. 

En 2010 Marie, la soeur cadette rejoint l’entreprise familiale après 8 ans passé au sein d’une grande marque de luxe italienne.

En 2014 c’est au tour de Paul-Valery d’intégrer la société après avoir été entrepreneur dans l’artisanat.

Tout deux rejoignent leur frère et enrichissent la marque par leur savoir-faire. Favorisant le développement des enseignes.

S’appuyant sur une identité familiale forte, la marque se développe depuis, avec le souci d’établir un solide lien de proximité avec ses clients. Les équipes de ventes et la famille sont résolument tournés vers l’accueil, le conseil, et la volonté de faire vivre aux clients l’expérience B.Garbo au sein de ses magasins.

rbthdr